Durbuy P5&P6 - Deuxième nuit et ... dernière journée !

19/04/2023

Bonjour à tous, 

Voici déjà la dernière journée qui débute. Comme hier, et au vu de l'état de fatigue des troupes, la nuit s'est très bien passée.

Je vous rassure les élèves qui ont fait le mur et Madame Perrine sont rentrés juste à temps pour le petit déj' de ce matin 🤗 (Madame Royen n'a rien entendu 😅).

Une fois le ventre bien rempli, il faut ranger les chambres et faire sa valise. C'est à ce moment que les Romains s'empoignèrent 😱

- "A qui est cette chaussette ?"

- "Qui sait m'aider à remettre la housse de mon sac de couchage ?"

- "Madame, je ne trouve pas ma deuxième basket..."

(au vu des poubelles, certains avaient plus de chiques que de vêtements 😛).

Pas d'activité prévue ce matin, les élèves vont s'occuper dans le parc autour du domaine.

Cet après-midi, ils termineront ce beau séjour par un jeu d'orientation 🧭.

Ils vous attendent avec (ou sans 😃) impatience à 16h30.

Nous sommes désolés mais les vacances sont finies.. revoilà, déjà 😆, vos enfants 😍.