Charneux M3 - deuxième nuit et dernière journée.

30/06/2023

Bonjour à tous,

Voici déjà le dernier petit mot 😭

A l'instar d'hier, la nuit s'est très bien passée pour tout le monde. Les enfants se sont même réveillés un peu plus tard ce matin (on ne peut, cependant, pas encore parler de grasse matinée 😁).

Place au "meilleur" moment du séjour pour les enfants et....les institutrices ➡️ faire les valises.

- " à qui est cet essuie ?" => "à personne évidemment 😏..."

- " à qui est cette chaussette toute seule ?"

- "Madaaaaame, je n'arrive pas à fermer ma valise !"

- "Madaaaame, vous savez m'aider à mettre mon sac de couchage dans sa housse ?"

- "C'est quand même mieux quand c'est papa et/ou maman qui fait la valise 🧳😅".

Plus sérieusement, vos enfants ont tous été très débrouillards et en moins de deux, toutes les valises étaient bouclées et descendues. On ne vous promet, cependant, pas que tout ce qu'il y a dedans leur appartient 🤩.

Dernier embarquement dans la machine et, comme vous vous en doutez certainement, direction le futur 🚀. Vos enfants vont devoir créer différentes œuvres individuelles et collectives pour représenter l'avenir de notre environnement.

Il sera temps, ensuite, de remonter dans la machine afin de revenir dans le présent pour pouvoir rentrer chez nous la tête pleine de souvenirs 😍

Plus que quelques heures et vous retrouverez vos loulous qui, j'en suis sûr, se réjouissent de vous revoir.

PS : On me glisse dans l'oreillette que certains parents sont déjà devant les grilles 😅🤗

Bonne journée à tous ☀️