Charneux M3 - deuxième journée.

29/06/2023

Re bonjour à tous,

Comme hier, cette deuxième journée au château s'est parfaitement déroulée. L'ambiance est au top et vos enfants passent un super séjour 🤩.

Ce matin, rassemblement et départ pour une nouvelle aventure... aie, la machine est déréglée et envoie nos amis vers le monde des petites bêtes... Les explorateurs vont découvrir les minis habitants du sol  et des hautes herbes 🔬🔍...

A midi, les élèves ont repris des forces avec du poisson pané, de la salade et des pommes de terre 🥔🐠.

C'est déjà l'heure de démarrer les activités de l'après-midi. Parcours aventure :

->  ramper comme le ver 🦎

-> sauter comme la sauterelle 🦗

-> se maintenir en équilibre comme l'araignée.

(Si, si Madame Bernadette a aussi fait le ramping 😅)

L'animation s'est terminée par la découverte d'un hôtel à insectes.

La deuxième salve des douches va être lancée et les petits élèves seront tout beaux, tout propres pour le souper. Au menu du soir, petits pains salami/fromage, soupe.

Ce soir, c'est inévitablement un des moments phares du séjour. Pendant 1h, le magicien va vendre du rêve et mettre des étoiles plein les yeux de vos petites têtes blondes 🤩. Certains deviendront-ils des apprentis magiciens 🎩🐰 ? Certains vont-ils disparaitre ?

Je pense, en tout cas, que le marchand de sable va très vite passer et qu'il fera rapidement calme dans les chambres du château (enfin on peut l'espérer 😀...)

Courage, chers parents, plus qu'une fois dormir et vous retrouverez vos loulous 😍.